les avantages
POURQUOI FAIRE APPEL A MARKOM+

  • Déléguer la gestion administrative
  • Maîtriser les charges de personnel
  • Développer votre clientèle et votre activité et éviter de vous laisser dépasser par vos tâches administratives
  • Répondre rapidement aux demandes de vos clients et aux appels d’offres
  • Faire face à un surcroît de travail ou renforcer votre équipe
  • Pallier l’absence de votre collaboratrice
  • Réduire les encours de créances et améliorer votre trésorerie

CONSACREZ PLUS DE TEMPS À VOS CLIENTS ET À VOTRE ACTIVITÉ

Vous maîtrisez votre tempsSIMPLICITE, RAPIDITE
FLEXIBILITE, selon vos besoinsVous maîtrisez votre budget
CONFIDENTIALITE…

  • Vous nous déléguez tout ou partie de vos tâches administratives. Vous consacrez plus de temps à vos clients sans aucune formalité à remplir.
  • Nous offrons des prestations à la carte, sans engagement de durée : pour une heure, un jour, une semaine, voir plus…
  • Vous pouvez faire appel à nous en cas de surcroît de travail, ou pour pallier l’absence de personnel.
  • Vous n’avez pas de frais liés à une embauche, pas de charges patronales, pas de périodes d’essais, pas de congés, pas d’arrêt maladie.
  • Vous ne payez que le travail effectué.
  • Vous comptabilisez nos prestations en charge et diminuez ainsi votre impôt à payer.
  • Discrétion assurée.